Campings 4 étoiles proches de La Tremblade

Des vacances en bord de mer… Choisissez la Charente-Maritime (17) ! Ici, vous trouverez du sable fin, du soleil en continu et des sites remarquables. C’est le cas de La Tremblade, commune située sur le littoral du sud-ouest de la France. Découvrez nos 2 campings 4 étoiles à moins de 15 km de La Tremblade , station balnéaire familiale.

Nos offres spéciales

Notre sélection d’hébergements

Nos hébergements
camping avec piscine en charentes maritimes

Ils ont apprécié leurs vacances en camping près de La Tremblade

Lire plus d’avis

Le camping, idéal pour des vacances libres !

Lieu privilégié des premiers vacanciers français, le camping reste aujourd’hui encore très prisé et ce, pour plusieurs raisons. Les baroudeurs peuvent y planter leur toile de tente tandis que les adeptes du confort privilégieront la location de mobil-home. Et quand, en plus, il s’agit de campings proches de La Tremblade et 4 étoiles

surf plage la tremblade

Entre mer, piscine et soleil :

La Ferme et L’Ecureuil sont deux campings proches de La Tremblade, en Charente-Maritime (17). À 5 minutes de la plage, ils proposent deux univers différents : le premier a investi une ferme dans les années 60 pour devenir aujourd’hui un camping 4 étoiles doté d’un espace aquatique comprenant 3 piscines ; le second, proposant également une piscine, se situe au cœur de la forêt de la Coubre.

Mobil-home, bungalow…

Établissements du groupe Eldapi, ces deux campings proches de La Tremblade proposent tous types d’hébergements : location de mobil-home, de chalet ou de bungalow toilé mais aussi des emplacements pour toile de tente, caravane ou camping-car. Le groupe Eldapi vacances propose également des activités pour l’ensemble de la famille.

Situés sur la commune de Saint-Augustin-sur-Mer, les campings sont à proximité des commerces et autres commodités.

Envie d’un séjour de standing pendant votre séjour en Charente-Maritime ? À 11,5 km seulement de La Tremblade, les campings Eldapi Vacances sont bien situés, l’idéal pour visiter cette ville côtière. Vous serez accueillis en famille ou entre amis dans une ambiance pleine de convivialité, pour des vacances remarquables !

sport nautique la tremblade

2 campings 4 étoiles près de La Tremblade

À deux pas de La Tremblade, 2 campings Eldapi Vacances qui vous attendent, La Ferme et Écureuil. Vous disposez de services 4 étoiles : espace aquatique chauffé et pataugeoire pour les petits, terrain de pétanque, laverie, salle de brochures touristiques et de télévision, billetterie…

Des animations divertissantes vous sont également proposées, des tournois amicaux sportifs parfaits pour se dépenser aux soirées à thème pour s’amuser. Les enfants de 5 à 12 ans bénéficient quant à eux de deux clubs dédiés dans nos hôtels de plein air près de La Tremblade, où réaliser de nombreuses activités, des quêtes au trésor aux ateliers créatifs.

Location mobil-home La Tremblade

Pour votre hébergement près de La Tremblade, vous pourrez opter parmi un vaste choix de mobil-homes dans nos campings, avec une, deux ou trois chambres et allant jusqu’à 33 ou 47 m2.

Différentes gammes vous sont proposées, de l’économique au premium. Choisissez votre locatif selon vos souhaits, votre mode de vie et la taille de votre famille ou groupe d’amis.

Les mobil-homes peuvent abriter 2 à 6 personnes. Petite ou grande tribu, retrouvez dans chacun d’entre eux un aménagement fonctionnel, entre des chambres confortables, une cuisine équipée, un petit salon, une salle d’eau et des toilettes (séparés ou non selon le type de mobil-home).

Bénéficiez également d’une agréable terrasse ombragée avec salon de jardin. Certains modèles haut de gamme de nos campings proches de La Tremblade comportent un congélateur, une télévision, une climatisation en cas de fortes chaleurs, voire même un coffre sécurisé pour y déposer vos objets de valeur.

Camping La Tremblade avec piscine

Les espaces aquatiques de nos campings Écureuil et La Ferme sont parfaits pour apprécier un moment de détente après vos visites touristiques à La Tremblade. Piscine couverte, bassin extérieur, pataugeoire, espace aqualudique pensé pour les petits… Il y en a pour tous les goûts et toutes les humeurs.

Découvrez deux piscines chauffées à La Ferme, où vous avez le choix entre vous baigner à l’abri ou en plein air pour profiter des rayons du soleil. Faites des concours de glissade sur les toboggans avec vos enfants et surveillez-les pendant qu’ils jouent dans la pataugeoire avec leurs petits copains campeurs.

Au camping Écureuil, vous pourrez faire trempette dans une piscine extérieure, chauffée également. Vos bambins pourront de leur côté s’adonner à cœur joie à des jeux d’eau dans le bassin aquatique ludique situé juste à côté. Les piscines de nos deux campings deviendront vite votre lieu préféré pendant votre séjour à La Tremblade.

plongee plage la tremblade

Camping à 18 km des plages de La Tremblade

Impossible de séjourner au camping en bord de mer sans se rendre à la plage ! Vous pourrez y admirer de splendides paysages naturels, assister à de magnifiques couchers de soleil et nager dans des eaux rafraîchissantes et pourquoi ne pas virevolter dans les vagues. Quoi de plus enchanteur ?

Vos vacances près de la plage sont aussi l’occasion de jolis moments en famille. Construction de châteaux de sable avec vos enfants et pratique de différentes activités nautiques : surf, flyboard, snorkeling, balade en voilier, mais aussi promenade en péniche, plongée sous-marine…

Mettez le cap vers les nombreuses plages de La Tremblade, que vous pourrez rallier en vingt minutes environ depuis nos campings. Ce sont 20 km de plages qui vous attendent, entre la plage de la Cèpe, la Côte Sauvage, le Galon d’Or, l’Embellie, la Pointe Espagnole, la plage du Vieux Phare ou encore celle du Phare de la Coubre.

Vacances à La Tremblade

À La Tremblade, l’une des villes les plus touristiques du littoral de Charente-Maritime, venez découvrir un petit paradis niché entre océan et forêt. Au cœur de la Presqu’île d’Arvert, vous pouvez faire de superbes randonnées à vélo dans la forêt domaniale de la Coubre.

Quelques kilomètres plus loin, allez faire un tour au phare de la Coubre, le plus haut phare de Charente, avec une portée de 45 km. Campé dans un panorama à couper le souffle, il vaut le coup d’œil et offre d’en haut une vue splendide sur les alentours entre forêt, océan et ville de La Tremblade.

Découvrez la partie ouest de la Presqu’île d’Arvert en vous rendant à la Côte Sauvage. Oasis des surfeurs, elle se prête à la pratique de sports nautiques : surf, mais aussi kitesurf, bodyboard, planche à voile… Amateurs de farniente au soleil ou de baignade, les plages de La Tremblade feront votre bonheur.