Annulation COVID-19

Si vous ou l’un des participants au séjour vous retrouvez dans l’une de ces situations suivantes liées au COVID-19, le montant de votre réservation vous sera remboursé (que vous ayez souscrit ou non à la garantie annulation) :

Vous êtes dans une zone de confinement vous empêchant de vous rendre sur le camping;
Le camping se trouve dans une zone de confinement ou est fermé par décision gouvernementale ;
Une personne du séjour est testée positive au COVID-19 (sur justificatif).
L’absence de passe sanitaire ne constitue pas un motif de remboursement.

Afin que votre séjour fasse l’objet d’un remboursement, nous vous invitons à nous envoyer votre demande d’annulation au plus tard la veille du début de votre séjour.

Sans nouvelles de votre part avant cette date, le séjour est considéré comme validé et les sommes restent dues.

Rappel : en cas de paiement de tout ou partie de votre séjour avec un bon à-valoir, le montant remboursé ne pourra pas concerner ce bon à-valoir. Ce dernier pourra cependant être remboursé sur demande 18 mois après son émission, ou bien utilisé pour une prochaine réservation.

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