solder mon sejour
panier

Camping la ferme

Vos vacances en camping près de la Palmyre seront l’occasion de découvrir tout le charme de la Charente-Maritime et plus particulièrement de la côte de Beauté.

La Palmyre : des vacances entre terre et mer

Au cœur de l’estuaire de la Gironde, vos vacances à La Palmyre vous permettront de profiter autant de l’océan, de ses longues plages de sable que de la forêt, notamment la grande pinède de la forêt domaniale de la Coubre, lors de randonnées à pied ou à vélo.

Louer un mobil-home dans un camping près de la Palmyre vous permettra de profiter de l’air iodé et de l’odeur des pins dans un logement vous apportant tout le confort nécessaire pour votre séjour en Charente-Maritime.

Les incontournables de La Palmyre

La réputation du quartier de La Palmyre vient de son zoo. Il s’agit de l’un des plus grands parcs zoologiques d’Europe et on y recense plus de 1 600 animaux.

 Le phare de la Coubre fait également partie des incontournables de La Palmyre : vous ne pouvez pas le rater, il marque le début de l’embouchure de la Gironde.

Enfin, vos vacances en Charente-Maritime seront également placées sous le signe de la gastronomie, elle aussi entre terre et mer. Huîtres, grillons, cagouilles, cuisses de grenouilles, sardines et cognac (à consommer avec modération) seront à déguster.

Bonnes vacances en Charente-Maritime !