solder mon sejour
panier

Acheter son propre mobil-home : quels sont les avantages ?

Vous avez déjà séjourné en mobil-home et le concept vous plaît ? Alors pourquoi ne pas acheter un mobil-home, neuf ou d’occasion ? Découvrez quelques-uns des nombreux avantages à être propriétaire de son mobil-home au sein du camping Eldapi Vacances.

Acheter un mobil-home, un investissement avantageux


Pourquoi acheter un logement de camping comme un mobil-home ? Être propriétaire, c’est s’assurer d’avoir un pied-à-terre dans une région accueillante. Plus besoin d’espérer un emplacement libre au camping, ou de croiser les doigts pour que le logement de vos rêves soit encore disponible pour votre période de vacances.

L’investissement dans l’hôtellerie de plein air est avantageux, même si vous souhaitez changer de destination de temps à autre. En effet, vous pouvez proposer votre mobil-home en location meublée non professionnelle. Cette location peut ainsi vous permettre de financer l’entretien de votre mobil-home, ou faire partie d’un complément de revenu lorsque vous n’occupez pas l’emplacement.

Pourquoi acheter un mobil-home au camping Eldapi-Vacances ?


Situé dans un cadre idyllique en Charente-Maritime, Eldapi Vacances est un camping où il fait bon investir. Posséder un mobil-home vous permet de bénéficier d’un accès privilégié à de nombreuses infrastructures et activités : piscine couverte, aires de jeux, terrain de sport, mini-golf, animations diverses et variées….

Grâce à une période d’ouverture étendue, vous pouvez profiter à loisir de votre logement de fin février jusqu’à la mi-novembre ! De plus, notre partenaire Mobil home Serenity vous permet d’obtenir le statut spécial de Loueur Meublé Non Professionnel.