solder mon sejour
panier

Station balnéaire réputée, La Palmyre jouit d’une situation magnifique en Charente-Maritime (17). Outre ses plages de sable fin et son ensoleillement, La Palmyre est aussi connu pour son zoo.

  • zoo-palmyre-01.jpg
  • zoo-palmyre-02.jpg
  • zoo-palmyre-03.jpg
  • zoo-palmyre-04.jpg
  • zoo-palmyre-05.jpg

Parmi les plus réputés d’Europe :

Créé en 1966, le zoo de la Palmyre est aujourd’hui le parc zoologique le plus visité de France et compte parmi les plus réputés d’Europe ! Au cœur de la forêt de pinèdes, le zoo s’étend sur 18 hectares. On y découvre des ours polaires, une serre tropicale, des éléphants, etc.

Les vacances commencent maintenant !

Choisir La Palmyre, en Charente-Maritime (17), comme destination de vacances est déjà un gage de séjour réussi. Outre le fameux zoo de la Palmyre, la station balnéaire promet d’agréables moments sur les plus belles plages du département. Non loin, les campings 4 étoiles La Ferme et L’Ecureuil poursuivent l’enchantement : piscines dont une couverte, prestations haut de gamme, environnement calme et dépaysant…

Forêt, plage et campagne : le trio gagnant !

En effet, le camping La Ferme propose des séjours dans une ancienne ferme transformée dans les années 60 en camping 4 étoiles. De son côté, L’Ecureuil, également camping du groupe Eldapi Vacances, vous invite au cœur de la forêt de pins tout en restant à 5 minutes de la plage et proche des plus beaux sites, et notamment du zoo de la Palmyre.

Tous deux proposent tous les types d’hébergement : mobil-home, chalet bungalow… sans oublier les emplacements pour votre tente, caravane ou camping-car !