solder mon sejour
panier
Partez quelques jours en camping pour les ponts de mai 2018

Ponts de Mai 2018 : faites le choix des campings Eldapi Vacances

Il est temps pour vous de préparer vos séjours des ponts de mai ! Il n’est pas trop tard ! Profitez de la douceur du mois de mai pour des vacances en Charente-Maritime. Situés près de Royan et La Palmyre, les campings Eldapi Vacances vous proposent des séjours tout confort en mobil-home.

Louez un mobil-home pour les ponts de mai

Vous souhaitez passer un séjour confortable ? Pensez à louer un mobil-home ou un emplacement dans nos campings. Tout confort, les mobil-homes de nos campings 4 étoiles garantissent des séjours sereins. Les campings Eldapi Vacances vous proposent un large choix d’hébergements, du plus accessible au plus haut de gamme.

Véritable logement sur mesure, votre hébergement s’adapte à vos envies. Surface habitable, salon avec banquette, vraie salle de bain équipée d’une douche, présence d’un lave-vaisselle, terrasse… Choisissez le mobil-home et les options qui vous plaisent. Pour que chacun puisse profiter de ses vacances, certains de nos mobil-homes proposent un accès pour les fauteuils roulants. 

 Vacances en Charente-Maritime : quelles activités ?

Suivez la côte faisant face à l’île d’Oléron et rejoignez la ville de la Rochelle. Visitez son vieux port, son centre-ville au patrimoine riche et surprenant. Vous pourrez également apercevoir le fameux Fort Boyard, rendu célèbre par le jeu télévisé du même nom. Fermé au public, vous pourrez toutefois profiter d’une croisière au départ de l’île d’Oléron pour l’approcher de plus près.

Depuis nos campings, vous ne serez qu’à environ un quart d’heure du Zoo de la Palmyre ! Profitez d’une excursion en famille qui ravira petits et grands. Laissez place à l’émerveillement face aux animaux surprenants et exotiques.

N’hésitez pas à consulter notre équipe pour des idées de sorties touristiques en Charente-Maritime !