solder mon sejour
panier
Eldapi Vacances vous propose 10 visites touristiques à faire pendant votre séjour en Nouvelle Aquitaine. Plutôt Fort Boyard ou le Zoo de la Palmyre ? Vos campings proches de Royan sont idéalement placés pour vous faire découvrir la Nouvelle Aquitaine.

Tourisme en Charente-Maritime

Vous connaissez sûrement cette fortification en Charente-Maritime. Près de l’île d’Oléron, profitez d’une croisière aux pieds du Fort Boyard.

Restez dans les environs et visitez l’aquarium de La Rochelle, idéal pour découvrir les secrets des océans. Les amateurs d’art pourront visiter le musée des Beaux-Arts de la Rochelle et son cadre enchanteur.

Les visites historiques

Profitez de votre séjour en Nouvelle Aquitaine pour visiter la ville de Rochefort, avec son riche patrimoine historique. Dans les alentours, replongez au temps des chevaliers en vous rendant au château médiéval de Saint Jean d’Angle au cœur des marais salants.

En vous rendant à Meschers-sur-Gironde, à quelques kilomètres de Royan, prenez la peine de visiter les grottes troglodytiques du Regulus, aménagées en musée. Vous pourrez finir votre visite par une vue extraordinaire depuis les falaises de Meschers.

À la découverte de la nature

Envie de prendre l’air ? Visitez des sites d’exception en Nouvelle Aquitaine. Profitez d’une balade en mer pour visiter la réserve naturelle de Moëze-Oléron ou bien prenez le ferry entre Royan et Le Verdon pour aller visiter le phare de Grave.

Un séjour touristique en Charente-Maritime vous offre l’opportunité de passer une journée au zoo de la Palmyre, pour le plus grand bonheur des enfants. Enfin, au plus proche de Royan, découvrez également le parc animalier dédié aux espèces exotiques Planet Exotica.