solder mon sejour
Mon Compte
panier

Dois-je fournir un Pass sanitaire ou être vacciné pour partir en vacances dans un camping eldapi ?

Suite aux dernières annonces gouvernementales, le PASS SANITAIRE est désormais obligatoire et vous sera demandé dès votre arrivée.

Sans Pass Sanitaire, nous ne pourrons pas vous laisser accéder au camping.
Ainsi nous vous accueillerons dans les meilleures conditions possibles.

Le pass sanitaire est obligatoire pour tous les participants du séjour à partir de 18 ans. Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas concernés par le Pass Sanitaire.

Pour avoir un pass sanitaire valide, il faut:

- Être Vacciné et présentez le QR code TousAntiCovid.

  • 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ;
  • 7 jours après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).

OU

- Avoir un test négatif (PCR ou antigénique) de moins de 48h

OU

- Avoir un test PCR ou antigénique positif prouvant votre rétablissement (dont la date est d'au moins 11 jours et moins de 6 mois)


Une fois le pass sanitaire présenté lors de votre arrivée, vous serez libres et pourrez accéder à toutes les infrastructures du camping (piscines, restaurant, animations). Il ne sera demandé qu'en début de séjour, peu importe la durée.

Vous arrivez SAMEDI, nous vous préconisons de faire le test JEUDI OU VENDREDI.

Vous arrivez DIMANCHE, nous vous préconisons de faire le test VENDREDI OU SAMEDI.

Suite aux dernières annonces du gouvernement comment va se dérouler mon séjour ?

A votre arrivée nos équipes vous demanderons de présenter votre Pass Sanitaire et scannerons le QR-CODE de votre test ou de votre attestation de vaccination.
Si tout est en ordre, vous accéderez à toutes les infrastructures et activités du camping sans limite et ce jusqu’à la fin de votre séjour sans avoir a représenter votre PASS.

Que dois-je faire si mon test à la Covid est positif ou si je suis cas contact ?

Pas de stress, prenez soin de vous. Nous vous rembourserons mais pour cela vous devez annuler votre séjour par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. le plus vite possible !
Etape 1 – Annuler votre séjour et joindre votre justificatif
Etape 2 – Après vérification, nos équipes procéderont à votre remboursement sous 30 jours maximum par chèque. Nous faisons évidemment au plus vite.

Voici les justificatifs que nous acceptons

Test PCR ou Antigénique Positif, jusqu’à 10 jours avant votre arrivée.
Attestation émise par la Sécurité social jusqu’à 10 jours avant votre arrivée.

Autres demande d’annulation


Nous traiterons toutes les autres demandes d’annulation au cas par cas après l'étude de votre dossier, merci d’effectuer votre demande directement par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
PS : notre standard téléphonique est malheureusement surchargé, vous êtes nombreux à vouloir nous joindre, nous ne pouvons malheureusement pas répondre à des centaines d’appels simultanés, nos conseillers n’ont pas plus d’information que celle détaillée ci-dessus merci de votre compréhension.

Nous traiterons toutes les autres demandes d’annulation au cas par cas après l'étude de votre dossier, merci d’effectuer votre demande directement par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..