solder mon sejour
panier

Vous souhaitez vous reposer après les durs mois de crise sanitaire qui sont tout juste derrière nous ? Bonne nouvelle ! Si vous avez travaillé au contact du public pendant le confinement, la CAF vous attribue une aide exceptionnelle aux vacances cette année, l'aide "Premières lignes".

Les bénéficiaires de l'aide "Premières lignes" de la CAF

Plusieurs conditions sont requises pour pouvoir bénéficier de l'aide Premières lignes. Vous devez :

- Avoir travaillé au moins 7 jours en contact direct avec le public pendant le confinement (entre le 17 mars et le 10 mai 2020 inclus).
- Avoir perçu la prime d’activité d’avril.
- Avoir un ou plusieurs enfants à charge.

Attention, vous ne pouvez pas cumuler cette aide exceptionnelle VACAF avec l'Aide aux vacances familles (AVF) ou l'Aide aux vacances sociales (AVS).

Si vous remplissez ces conditions, votre CAF s'est chargée de vous contacter par mail pour vous informer de la marche à suivre pour bénéficier cette aide VACAF Premières lignes.

Plus d'infos sur le site de la Caf

Les campings Eldapi Vacances sont agréés VACAF Premières lignes

Après l'effort, vous avez envie de découvrir les belles plages de la région de Royan et de La Palmyre, dans un environnement sympa et détendu ?

Les campings 4 étoiles La Ferme et L'écureuil vous accueillent et vous offrent la perspective de vacances inoubliables avec vos enfants. Bonne route jusqu'à nous !