Camping VACAF 2017, vacances VACAF été 2017 | Eldapi Vacances
05.46.39.14.46
Lun-Ven 9h-19h & Sam 9h-17h

Campings labellisés VACAF pour l’été 2017

Réservez
maintenant !

Vous souhaitez partir en vacances cet été mais votre budget est limité ? Eldapi Vacances s’engage avec le programme VACAF pour que toutes les familles puissent se retrouver lors d’un séjour ressourçant.

Partir en vacances en Charente-Maritime

Les campings d’Eldapi Vacances, La Ferme et L’Écureuil, sont tous deux 4 étoiles. Idéalement situés en Charente-Maritime, non loin de Royan et La Palmyre, ils regroupent à eux seuls tous les ingrédients indispensables à des vacances réussies : complexe aquatique, terrain de sports, animations...Les établissements sont idéalement placés à proximité de la plage.

Le programme VACAF été 2017, comment ça fonctionne ?

Vous souhaitez partir avec votre famille en week-end ou en vacances? Avec VACAF, rien de plus facile. En effet, la démarche à suivre est très simple. Avant de nous contacter, nous vous conseillons de vous munir de votre numéro allocataire CAF. Suite à l’échange téléphonique, Eldapi Vacances vous adresse un devis de réservation. Après accord, le camping se charge de remplir le dossier destiné à la CAF.

Le montant de l’aide VACAF pour l’été 2017 est directement déduit du prix de la location camping. Il ne reste à payer que le solde entre le tarif du séjour et les bons VACAF. Le montant global de ces derniers est directement versé au camping. C’est simple, vous réalisez un gain de temps et d’argent avec le programme VACAF.

Comment connaître ses droits VACAF ?

Le droit à l’aide VACAF vous est notifié par courrier. Le montant des bons CAF sous forme d’un pourcentage de prise en charge dépend de la situation familiale. Pour connaître votre aide, vous pouvez prendre directement contact avec Eldapi Vacances au 05 46 39 14 46.