Vidéo camping La Ferme **** en Charente-Maritime

Vidéos du camping La Ferme proche de La Palmyre

Réservez
maintenant !
Donner mon avisTous les avis
  • Alexandre V.

Nous sommes un couple sans enfant et nous avons passé un excellent séjour dans ce camping. Une équipe agréable, accueillante, disponible et efficace... Que du + !
  • Marc M.

Cepoy
    Une bonne expérience avec des détails á corriger pour obtenir un 5/5
  • Sandrine R.

Nous avons passé d'excellentes vacances, je recommande ce camping, un bon rapport qualité/prix et une très bonne équipe d'animateurs
  • Laurence F.

St etienne
    Ravie de notre séjour en 2013 nous revenons cette année, je n'aurais jamais pensée allez deux ans de suite au même endroit mais le rapport qualité prix chez eldapi est très intéressant, activité pour les enfants, trampoline gratuit, piscine couverte vraiment chauffée á 28°. A bientôt !
  • beatrice r.

La jarne
    Séjour agréable dans l'ensemble, Mobil home récent et propre, certain campeurs pas très respectueux mais le gardien est la rapidement si on l'appel sur son portable.
  • gerard l.

Epinay
    Très Beau camping possédant un centre aquatique agréable ainsi qu'un petit snack en face très correct. Les animations ressemble á ce qu'on peut trouver dans un camping 4 étoiles (bien, mais loin d'un hôtel club) Très Bon rapport qualité prix malgré tous on as trouver dans le même village des campings 3 étoiles plus cher en emplacement de camping !
  • lucile g.

Darvoy
    Nous avons passez un bon séjour au camping de la ferme; mais quelques point reste a changer et mettre au gout du jour comme la salle de jeux vidéo avec des jeux qui ne fonctionnent pas, la propreté de la salle de jeux aussi.
    le mini-golfe est a refaire entièrement. il est vraiment petit et 2 euro ca fait chère pour se que c'est. la réglementation pour le trampoline est a revoir mes enfants de 6 et 4 ans n'ont pas pu en faire a cause des jeunes qui l 'immobiliser et qui dépasser la monitrice. puis 10 min pour 4 enfant ca fait peu. et dommage aussi que la piscine ferme tôt 19 h c'est beaucoup trop tôt !sinon le mobilhomme était très satisfaisante propre et pratique les sanitaires sont très propre également mais il manque la lumière la nuit. les soirées sont sympa et les gens accueillant !
  • Aurélie L.

Valenciennes
    Venue avec mon fils nous avons passé de superbes vacances il y a quelques années. Depuis le camping s'est amélioré il y a maintenant une piscine couverte c'est ce qu'il manquait á l'époque bien que le temps est vraiment top dans cette région et les surveillants de baignade sont vraiment indispensables, la sécurité y est assurée, quand il y a du monde on garde l'esprit tranquille. Les animations sont quotidiennes et clubs enfants au top mon fils avait même participer á un petit spectacle en fin de semaine. Le camping bien entouré est idéal pour que les jeunes enfants puissent s'y promener en toute quiétude. Ce camping ne nécessite pas d'avoir une voiture car les bus desservent très bien les environs : de la gare au camping ( arrêt juste en face pratique avec des grosses valises) puis nous avons été á la plage, au marché en bus ainsi qu'au zoo de la Palmyre, un des plus grand d'Europe, magnifique ! Le tout petit bémol serait le snack, un peu cher sinon RIEN A REDIRE ! Merci pour ces vacances inoubliables !
  • valerie d.

Nemours
    Nous sommes venu en août 2013 et nous avons ADORÉ. Nous avons eu le droit á un temps magnifique, la région, on a donc bien profiter des piscines, mes enfants n'ont pas arrêté de faire du toboggan. Mon plus jeune a adoré les clubs enfants, équipe d'animation dynamique, souriante et inventive, il était fier de nous ramener les petits objets qu'ils ont créés, mais aussi très fier de participer au spectacle. La région, que je ne connaissais pas est superbe. En résumé des supers vacances, des souvenirs et des paysages plein la tête, je compte bien revenir en 2014 !
  • Sylvie C.

PLOEREN
    J'ai vraiment apprécié la gentillesse de tout le monde (accueil; maintenance; maîtres nageurs...) et la sécurité le soir. Je me suis sentie très bien dans se camping.